Mentions légales

www.chapelle-legevin.fr, site officiel du Comité de Sauvegarde de la Chapelle de Légevin, est réalisé par les membres de l’association.Siège social :

Comité de Sauvegarde de la Chapelle de Légevin

Légevin

56690 Nostang

Tél. 02 97 02 18 84

  • Directeur de la publication : Solenn BREHAUT, Présidente du Comité de Sauvegarde de la Chapelle de Légevin
  • Hébergement : 1&1&
  • Système de Gestion de Contenu : WordPress

Le Comité de sauvegarde de la Chapelle de Légevin est à votre disposition pour toutes suggestions et commentaires en nous contactant à l’adresse

contact.chapelle.legevin@gmail.com

Liens hypertextes

Les liens hypertexte présents sur le site du Comité de Sauvegarde de la chapelle de Légevin et aiguillant les utilisateurs vers d’autres sites internet ne sauraient engager la responsabilité de l’association quant au contenu de ces sites.

Droit d’auteur, droits sur les textes, photos et dessins

Le présent site constitue une œuvre dont  le Comité de Sauvegarde de la Chapelle de Légevin est l’auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les photographies, textes, logos, pictogrammes, ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété du Comité de sauvegarde de la Chapelle de Légevin ou de tiers ayant autorisé le Comité de sauvegarde de la Chapelle de Légevin à les utiliser.

Les reproductions, les transmissions, les modifications, les réutilisations à des fins publicitaires, commerciales ou d’information, de tout ou partie du site, sont totalement interdites.

Toute personne ne respectant pas les dispositions légales applicables se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi.

Mise en garde générale

Nous mettons tout en œuvre pour offrir aux visiteurs de ce site web des informations fiables et vérifiées. Cependant, malgré tous les soins apportés, le site peut comporter des inexactitudes, des défauts de mise à jour ou des erreurs. Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d’éventuelles omissions, erreurs ou corrections par mail sur la boite aux lettres du webmestre,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.